Réf. : Re: [Ldl62] Solution de connectivitié vraiment nomade et portable

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 19 Juin 14:56:30 CEST 2006

Au fait, tu cherches une solution pour travailler pendant tes vacances,
T ES PAS UN PEU MALADE!!!!!!!!!
hum... je m egare,
ne serais tu pas un peu dérangé ?
perso 47 semaines par an ca suffit, s il fallait que je bosse pendant mes
vacances..

tu part en tandem!!! mais tu es fou!!!!!!
enfin c est pas avec mon experience cyclopede que je vais aller loin ^^
(tu te rappeles Guillaume ?)

treve de plesanteris, en fait j ai pas de reponse valable a ta question ^^
perso j utilise mon telephone pour telephoner (et non il ne fait pas de
photo^^)
bref, mon mail est completement inutile, mais ca fait passé le temps au
taf

Bonne journée

Romuald
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.