[Ldl62] Mysql ou postgres ?

Fantar Shams (mepis) sfantar@l...
Lun 19 Juin 14:44:33 CEST 2006

Bonjour tout le monde,

Voilà, comme les vacances arrivent, je me décidé *enfin* de me
(re)mettre à la programmation. Et je vais donc suivre vos conseils, je
vais donc programmer en python (<troll>haha pas perl :D</troll>). Et
bon, pour avoir un but, je vais d'abord commencer par programmer en
m'orientant vers le web, c'est à dire, remplacer le php par le python
tout simplement.

Et ma question est, quelle base de données me conseillez-vous d'utiliser
entre mysql et postgres ? Sachant que j'ai déjà un peu utilisé mysql.
Laquelle est la meilleur en terme de performance d'après vous ? et celle
qui est la plus simple à utiliser !

Merci pour vos réponses et à très bientôt.

--
++
Shams Fantar