[Ldl62] Solution de connectivitié vraiment nomade et portable

Gonéri Le Bouder goneri@r...
Lun 19 Juin 14:09:47 CEST 2006

Le Lundi 19 Juin 2006 13:45, David White a écrit :
Bonjour David, Philippe et les autres

> Hello Phil,
> Pas une réponse directe mais as tu regardé du coté des services par
> satellites? C'est très courant en Afrique, ça doit être particulièrement
> cher, mais tu n'auras pas de pb avec le port 22
ssh avec un mauvais ping, c'est vite tres pénible, de plus avec le satellite
il y a le probleme de l'émission (grande entenne ou ligne RTC).

Mon beau père utilise une carte Orange PCMCIA sur son portable. Pour ce que
j'en ai vu, c'est très lent, même en région fortement urbanisée (sud de
Paris) mais pour du ssh je pense que c'est assez.
Je mieux, c'est surement de contacter Orange et sfr.

	Gonéri