[Ldl62] Solution de connectivitié vraiment nomade et portable

Philippe Mironov mir@f...
Lun 19 Juin 13:58:12 CEST 2006

David White a écrit :

> Hello Phil,
> Pas une réponse directe mais as tu regardé du coté des services par
> satellites? C'est très courant en Afrique, ça doit être
> particulièrement cher, mais tu n'auras pas de pb avec le port 22
>
> david
Si tu relis ce que j'ai marqué : le port 22 n'est pas un probleme.
mon probleme c'est de savoir si si je prends ça je pourrai avoir
internet un peu près n'importe où (sous reserve de converture resonable
du reseau, j'esperes pas capter au somet du mont blanc)