[Ldl62] URGENT ! RMLL

mdoison@l... mdoison@l...
Dim 18 Juin 09:30:25 CEST 2006

Pour les chambres du CROUS, c'est mort, elles sont maintenant toutes
fermées à la réservation.

Il y a une auberge de jeunesse à une distance raisonnable du lieu de
l'évenement, j'appelerais Lundi pour savoir s'ils ont encore de la
place.

Mepis: est ce que tu pourrais confirmer ta venue, ton statut sur le Wiki
est toujours incertain.

Pox: Toujours selon les résultats du bac ?

Salut,

Maurice