Réf. : [Ldl62] Une bonne idée pour améliorer la lug

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mer 14 Juin 11:26:04 CEST 2006

> [...]

>faites un casting, sélectionnez, triez, comme cela, pas d'emmerdes à se
>faire chier avec un handicapé qui essaie de s'en sortir socialement et
qui
>retombe avec des minables comme romuald qui déverse sa bile sur des
>faibles. Evitez tous ceux qui risquent de se faire taper dessus : les
>arabes, les noirs, les homos ...En tous cas, romuald, tes menaces
>physiques ou morales, les "si tu viens samedi on va bien rigoler" cela
>réveille en toi des choses dis tu, cela s'appelle de la délinquance .
Mais
>bien sur que si,Romuald que l'on se croisera au local ou ailleurs. Samedi

>nous irons te voir.Je souhaite que ce mail soit lu par des handicapés
pour
>continuer malgré les romuald.

Bonjour,

Personnellement je ne savais pas pour Thibault, je ne l'ai vu qu'une seule
fois.
J'ai bléssé Thibault et je m'en excuse, je suis en discussion avec le
président
de l'association depuis ce matin à savoir si je devais faire mes excuses
en privé ou
en public sur la liste, un choix s'impose: en public.
Thibault, je te présente mes excuses  profondes et sincères, je n'ai pas
mesurer
l'impact que mes mots pouvaient avoir, j'ai toujours étais impulsif, je
dis beaucoup
de chose que je regrette par la suite, ceci n'excuse pas mes paroles, mais
j'espere
que cela va apaiser l'atmosphere que j'ai créé..
J'espere que tu me pardonneras.
Thibault, tu seras toujours le bienvenu à l'association.

Thibault, excuse moi,
Madame, excusez moi,
Les membres, excusez moi.

Romuald Tonus

PS: Pour samedi cela va m'etre difficile, j'habite Le Havre, je ferais mon
possible
pour présenter mes excuses de vive voix.
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.