[Ldl62] DADVSI, dernière ligne droite

Philippe Pary philippe.pary@f...
Mar 13 Juin 11:38:21 CEST 2006

(j'avais envoyé un message avec un doc joint... on dirait que ça ne
passe pas)

Bref je disais que trouver le numéro de vos députés ne sera pas
compliqué. De mon côté j'ai eu de nombreux députés qui m'ont demandé une
petite note résummant la position que je défendais.

Je vous la passe afin que vous puissiez vous en inspirer :
http://www.pachyderme.net/dadvsi/ (là ça ne marche pas, ovh semblant
complètement down, mais p'tet que plus tard ça remarchera :))

Philippe