[Ldl62] Conf/Atelier du 17/06/06

fhornoy@l... fhornoy@l...
Mar 13 Juin 00:28:33 CEST 2006

 Plop,

 Nous organisons une conference/atelier ce samedi 17 juin 2006 au local
associatif a Wimereux.

 Apres une bataille acharnee, il semblerait que GNU/Hurd l'emporte sur
LaTeX de 2 votes (6/4).

 On part donc sur une conference sur GNU/Hurd. On aimerait donc savoir qui
sera present.

 Eventuellement bien sur, si une majorite de personnes presentes preferent
LaTeX, on peut toujours faire LaTeX. L'essentiel etant de satisfaire les
personnes qui _viendront_ et pas forcement celles qui votent sur le site,
et qui n'assistent pas a la presentation...

 Je vous laisse donc vous exprimer sur cette ML pour dire:
* si vous serez present (specifier l'horaire si ca n'est pas vers 14h)
* si GNU/Hurd vous convient ou si vuos preferrez LaTeX

 Personnellement je serais present, et les 2 sujets me conviennent.

 ++ Francois.