[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Lun 12 Juin 23:21:41 CEST 2006

On Mon, 12 Jun 2006 23:05:35 +0200, Guillaume Libersat
<glibersat@l...> wrote:

>     Baldetti> Salut à tous!  J'ai découvert qu'il y a un moment précis
>     Baldetti> où ça plante...  C'est quand l'accélération 3D s'active!
>     Baldetti> C'est à dire quand je démarre l'ordinateur,tout va
>     Baldetti> bien!Quand on fait internet ou open-office,tout va
>     Baldetti> bien!Quand on fait un jeu en 2D (sans Open GL) , quand on
>     Baldetti> regarde un DVD,tout va bien!Mais quand on fait
>     Baldetti> Blender,PPRacer ou un écran de veille 3D Open GL ou
>     Baldetti> ZSNES...Reboot avec le BIOS qui se fige à coup sur!Alors?
>     Baldetti> C'est la carte graphique?ou le ventilo?  Rappel:ma carte
> [...]

C'est en partie résolu...
J'ai désactivé le fast write...
Et au lieu de planter,quand la 3D s'active , on a une sensation d'
A-Coups c'est à dire:
1 min à la vitesse normale ensuite gros ralentissement,ensuite 1 min à la
vitesse normale ensuite gros ralentissement ...etc...
Je crois qu'il y a encore une retouche à faire...mais où?
PS:J'ai les drivers proprios nVidia...

Merci!

Atemu