[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Lun 12 Juin 22:57:37 CEST 2006

Salut à tous!
J'ai découvert qu'il y a un moment précis où ça plante...
C'est quand l'accélération 3D s'active!
C'est à dire quand je démarre l'ordinateur,tout va bien!Quand on fait
internet ou open-office,tout va bien!Quand on fait un jeu en 2D (sans Open
GL) , quand on regarde un DVD,tout va bien!Mais quand on fait
Blender,PPRacer ou un écran de veille 3D Open GL ou ZSNES...Reboot avec le
BIOS qui se fige à coup sur!Alors? C'est la carte graphique?ou le ventilo?
Rappel:ma carte graphique:
nVidia Geforce FX 5600 SE
type DDRAM 128 Mo avec sortie TV
interface AGP 8x