[Ldl62] Voici autre chose...

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Dim 11 Juin 22:47:48 CEST 2006

On Sun, 11 Jun 2006 22:22:02 +0200, Philippe Pary <philippe.pary@f...>
wrote:

> Non, tu as juste accès à des drivers propriétaires et au "club mandriva"
> pendant deux mois.
> Depuis quand payer c'est de la qualité ? Sinon Windows serait le
> meilleur OS possible :p
>
> En payant tu as néanmoins aidé une entreprise qui fait avancer le
> logiciel libre et ça, saibien.
>>
> Par dessus la nouvelle alim' y'a plusieurs choses.
> Pour le bruit : tente de nettoyer un peu le ventilo et vérifie qu'aucun
> câble (ou nappe) ne touche les ventilos : ça les fait vibrer et ça fait
> beaucoup de bruit ... Ca tombe c'est bêtement de là que vient le bruit :)

> [...]
Je n'utilise qu'une carte AGP (nVidia Geforce FX) ;)
Je viendrai Samedi prochain avec ma tour pour voir ensemble ce qui ne va
pas (en l'ouvrant)
Qui peut apporter un tournevis cruciforme?
Note:Je n'ai jamais ouvert mon ordi depuis mon achat à la grande surface
il y a maintenant 3 ans et demi

Cordialement

Atemu