[Ldl62] Opérateur mobaile

Goneri Le Bouder goneri@r...
Jeu 20 Juil 17:37:39 CEST 2006

>  Salut les gens,
>
>  Désolé pour ce message qui n'a aucun rapport avec le Logiciel Libre ni
> avec l'association. Mais il s'agit d'un sujet d'actualité
>(on se justifie comme on peut).
Je vois ça :)

>  Si vous avez un téléphone portable: chez quel opérateur êtes-vous, et en
> êtes vous satisfaits (développez un peu, les exemples sont bienvenus) ?
Je suis chez SFR et je compte passer chez Orange pour profiter des offres
WAP/GPRS/etc.
SFR c'est un peu l'opérateur en bois actuellement.

>  PS: n'oublions pas qu'on est une assoc', mais avant tout une bande de
> potes. Et je suis sur que ca vous intéresse de parler de ca :D
Tu devrais encore ajouter une couche de miel :
  Surtout que vous êtes tous des gens formidables avec une
  visionexceptionel sur les technologies d'avenir.

  Goné