[Ldl62] ig2i Lens

Kevin Dunglas dunglas@g...
Ven 20 Jan 19:12:28 CET 2006

C'est déjà l'heure de l'orientation et je ferais bien des études
d'infos si je n'ai pas le concours de Science Po (ce qui est le plus
probable).
J'ai entendu parler de l'ig2i de Lens qui serait prépa intégré / école
d'ingé sympa.

Est-ce que certains d'entre vous y sont passés (y enseignent) ?
Pas trop dur en maths ? Bonne ambiance ? Beaucoup d'heures de cours ?
Sur leur site on y parle conférence logiciel libre mais les gens des
photos ont l'air ... studieux, pas trop prise de tête les relations de
voisinage ?

Vos retours d'expériences seraient sympa. Ainsi que des conseils
(qu'est ce qui est le "mieux" : FAC, IUT, DUT, Prépa, ...) ?

Merci d'avance ...
--
Kévin Dunglas

http://PlaceLibre.ath.cx/keyes/