[Ldl62] Install CentOS sur portable ASUS

David White dwhite@l...
Ven 24 Fév 09:52:31 CET 2006

Hello tout le monde,

Je tente depuis 2 jours d'installer correctement une CentOS 4.2 sur un
portable ASUS. Cependant ce petit rigolo a une carte graphique ATI
Mobility X700 qui n'est même pas reconnu à l'install...

J'ai donc installé en mode texte. Evidemment, une fois installé le serveur
X ne démarre pas, j'ai donc récupéré et lancé le .run avec les drivers
proprio du site ATI, mais nada!

'No devices deteted' donc 'No screens found'

Z'avez des suggestion pour les installs sur ce genre de bestiole? Je peux
toujours tenter avec une ubuntu ou mandriva mais au final il faut que ça
tourne sous CentOS (base RedHat)

a+

David