[Ldl62] Est-il possible de faire un "triple boot" avec Fedora Core 4

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Mer 22 Fév 22:17:32 CET 2006

Le mercredi 22 février 2006 à 21:33 +0100, Alain Verzeletti a écrit :
> Hum oué pourquoi pas?.... Grub en gestionnaire de boot et ça doit
> aller... Y a juste que si je ne m'abuse, pour indiquer les tailles des
> partitions que tu vas créer, Fedora te propose de le faire en nombre de
> secteurs, cylindres... :o/ Un peu chiant!

Pour la fedora, si c'est comme les RHEL, il ne faut pas double cliquer
sur la partoche vide, mais utiliser les boutons du dessus (pour créer
les LVM etc...). J'ai été étonné quand j'ai vu ça aussi :)

> Sinon, >>>> Suse 10.0 \o/ et là pas de souci car Suse te propose aussi
> la taille en secteurs/cylindres mais t'offre la possibilité aussi de
> définir la taille en faisant par exemple: / +7500 MO ;o)
> >
> Lol!

Pour répondre à Thibault, on ne s'inquiète pas ! Tu es le bienvenu dans
l'asso il va sans dire, mais sache que ce n'est pas obligatoire de
t'inscrire pour te faire aider :)
On aide tout le monde et ce, dans la mesure de nos moyens.

Sinon pour l'histoire des 14 CD de Debian, à mon avis les 5 premiers
sont largement suffisants. Sinon, si tu veux absolument avoir toute la
floppée de paquets, arrange toi avec quelqu'un qui a un graveur dvd.
J'en ai un, mais malheureusement je ne peux pas venir les 2 prochains
samedis qui viennent...

> Cordialement!
> @lain

Bonne soirée,