[Ldl62] Est-il possible de faire un "triple boot" avec Fedora Core 4

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Mer 22 Fév 21:33:52 CET 2006

Baldetti Thibault wrote:

> Alors je sais , je rabache le même...
> Mais là est-ce possible d'utiliser les 50 Go de libre pour Fedora core 4?
> (C'est plus avec Debian cette fois ci)
> Je vous remercie d'avance de vos réponses...

Hum oué pourquoi pas?.... Grub en gestionnaire de boot et ça doit
aller... Y a juste que si je ne m'abuse, pour indiquer les tailles des
partitions que tu vas créer, Fedora te propose de le faire en nombre de
secteurs, cylindres... :o/ Un peu chiant!
Sinon, >>>> Suse 10.0 \o/ et là pas de souci car Suse te propose aussi
la taille en secteurs/cylindres mais t'offre la possibilité aussi de
définir la taille en faisant par exemple: / +7500 MO ;o)
> .....................et en plus c'est sûr , je vais m'inscrire en tant que
> membre de la LUG Linux 62 , je prépare mes 15 € , ne vous inquiétez pas!

Lol!

Cordialement!
@lain