[Ldl62] [Job][Fwd: portage ORACLE vers PostGreSQL]

David White dwhite@l...
Mer 22 Fév 15:48:45 CET 2006

Hello tout le monde,

Je viens d'avoir Joseph Barthelet en ligne because il a tiqué sur mon
passé sur Oracle et Postgresl. Si ça vous intéresse et que vous pouvez
atteindre le sud ouest de Paris, contactez le en direct et ne vous
tracassez pas du  '5 à 10 ans d'expérience...'

David
--

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   portage ORACLE vers PostGreSQL
De:      "Joseph BARTHELET" <j.barthelet@q...>
Date:    Mer 22 février 2006 11:21
À:       dwhite@l...

Bonjour,

Je cherche un consultant pour réaliser une « étude de faisabilité du
portage ORACLE vers PostGreSQL ».

Donc un profil avec 5 à 10 années d’exp. dans le domaine pour réaliser
l’étude et proposer un chiffrage final.

Durée : 5 mois, Lieu : Le Plessis Robinson. Habilitation CD.

Cordialement

Joseph BARTHELET

Tél : 01 45 19 20 70
Fax : 01 45 19 31 86