[Ldl62] Wiki+Site

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 21 Fév 23:58:56 CET 2006

Bonsoir,

nous venons de mettre en place un Wiki à l'adresse
http://www.linux62.org/wiki/ !
Il sera consacré à de nombreux sujets, comme nous en avons parlé samedi
dernier.

Pour commencer, je vous propose d'établir les équipes. Il en existe pour
l'instant deux : les COPs et les COWs (je vous laisse découvrir).
Si vous sentez le besoin d'en créer une autre, n'hésitez pas à me le signaler.

http://www.linux62.org/wiki/index.php/COP
http://www.linux62.org/wiki/index.php/COW

Je vous suggère de vous ajouter dans la section "Aspirants" afin de
dresser rapidement la liste des responsables. (Rappel : pas besoin de
s'y connaitre pour participer)

Je précise : il est plus intéressant de créer un compte avant d'éditer
(ça prend 3 secondes, suffit de cliquer sur le lien du haut).

Autre sujet, grâce aux conseils avisés de Nico, j'ai rajouté les règles
d'htaccess pour que google soit plusssee notre ami.
linux62.org => www.linux62.org
www.linux62.com => www.linux62.org

Voilà,

A bientôt,

Guillaume

PS: N'hésitez pas à vous lacher sur le Wiki ;-)

--
Guillaume Libersat
Association Linux62