[Ldl62] composition musicale au format libre

Jonathan Velu jvelu@l...
Lun 20 Fév 17:06:08 CET 2006

Guillaume Libersat a écrit :

> [...]
>de vous faire connaitre à travers d'éventuelles dérivations. En tout
>cas, c'est un excellent moyen de se faire connaitre.
>
>Je te conseille le site http://www.gnuart.org, contact un admin,
>explique lui, il t'aidera à choisir la bonne licence etc.
>
>    Jonathan> Si quelqu'un pouvait m'aider sur la licence et sur les
>    Jonathan> droits...
>
>En tous cas, un grand merci à vous d'avoir choisi de mettre vos
>musiques sous licence libre ! :-)
>Et bien sur, dès que vous sortez un album, j'achète =) (c'est prévu ?)

Euh oui c'est prévu le cd. La nous sommes en train denregistrer notre
premiere demo qui s'intitule "Mise en Bouche".
Et nous enregistrons 2 ou 3 titres studio cet été.
(Je pense qu'une demo sera prete pour ton concert guillaume.)

Une fois fini j'informe tout le monde :)