[Ldl62] composition musicale au format libre

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Lun 20 Fév 11:44:23 CET 2006

Hello, apparement la creative common est pas mal utilisée par les
groupes qui mettent en ligne des compos, par exemple :
http://marker.beacon.free.fr/fr/licences.php

Au passage j'aime pas trop mal ce groupe :p

Bonne lecture
Nico