[Ldl62] composition musicale au format libre

David White dwhite@l...
Lun 20 Fév 10:03:57 CET 2006

> Bonjour tout le monde.
> Comme vous le savez tous, bon ce qui le savent pas desormais c'est fait
> :) , je suis membre d'un groupe de punk rock "Les Monkeez" :) , et nous
> commençons a avoir un certains nombre de compos.
> Aujourd'hui nous sommes entrain d'enregistrer une demo qui sera
> disponible par la suite sur notre site.
> Dans le principe notre musique pourra être télécharger par tout le
> monde. Problème on voudrait se protéger quand même un petit peu:
> Nous avons discuter des solutions envisageable :
[...]

Le groupe 'Les Vieilles Salopes' voir http://lesvieillessalopes.com qui
serait dans le même style a adopté un mode de diffusion similaire. Ils
pourront ptet te guider.

De plus ils jouent à Cambrai le 4 mars ou Linux62 et CLX vont partager un
stand pour promouvoir le libre.

David