[Ldl62] hacky et newbee

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Sam 18 Fév 22:16:39 CET 2006

     Attention, les évènements narrés ci-après sont rigoureusement
authentiques. Les noms des protagonistes ont simplement été maquillés
pour qu'ils ne soient pas reconnus!  ;o)

 Hacky:  "Newbee, on va installer le driver de la carte wifi que
Francisco t'as filée. Mets la carte dans le port pcmcia de ton lap et je
prends ça en ssh"

Newbee:    "OK Hacky, pas de blème ;o)"

Hacky:       "Newbee, t'as mis la carte?"

Newbee:     " Oué c'est bon!"

Hacky:        "Rha put'.. je la vois pas.. je fais un dmesg et il la
trouve pas.. On dirait qu'elle n'est pas connectée sur la machine...
:o/  Newbee, t'es sûr que tu l'as mise?"

Newbee:      " Mouarf lol, l'aut' hé .. pour qui tu me prends ?  :o)
                    .
         Newbee, sûr de lui, vérifie quand même....

Newbee:      "J'ai vérifié hacky, elle est bien enfoncée"

Hacky:          "Ah ben nan, rien à faire, le système ne la détecte pas..:o/

                   Newbee revérifie ....".Hum.... faut que je revoie
l'éclairage de la piaule ... ça m'évitera de loger la carte wifi dans le
lecteur de disquette..."

Newbee:      "Hacky, ré-essaie des fois, on sait jamais...."

Hacky:          " \o/ Ah oué là c'est bon .. elle est détectée
maintenant .. t'as fait quoi de plus?"

Newbee:       "Bah rien, je l'ai juste enlevée et remise dans son
logement.... un mauvais contact p'tet!   :op  /o\

Hacky:          " OK ben c'est bon .. j' moccupe du driver..!"

Newbee:       " Oué OK Hacky et Merci.....Hacky... un de ces quatre je
te dirai un truc........."

   Fin!

A bientôt pour de nouvelles aventures de hacky et newbee!