[Ldl62] 9box et mdk 2006

ROUIN Bernard rouin.bernard@n...
Ven 17 Fév 16:33:48 CET 2006

Guillaume Libersat a écrit :

>Salut,
>
>    Yann> Pour la derniere etape, il suffit de redemarrer le service
>    Yann> reseau. Au moins 3 manieres : 1. avec l'icone reseau en bas a
>    Yann> droite si elle est la 2. dans le panneau de conf de la mdk
>    Yann> 3. par la commande "service network restart" ou
>    Yann> "/etc/init.d/network restart" (de memoire, c'est peut-etre
>    Yann> internet au lieu de network)
>
>le problème est que ces scripts gèrent très mal les routes qui
>trainent etc, et que pour vérifier que la config est ok, le plus simple
> [...]
C'est bien possible, mais c'est pas le redémarrage qui pose probléme.
C'est un démarrage le lendemain par exemple ou apres l'insertion du rack
de windows. Les parametres de la mdk sont apparement, je dit bien
apparement vu que j'y connais que dalle, modifié et le modem se
ré-initialise en plantant la deuxieme bécane. C'est trop galére là. Avec
les deux bécane sous win ça baigne tout seul !