[Ldl62] 9box et mdk 2006

Yann cactux@g...
Ven 17 Fév 14:58:48 CET 2006

> Hum, je ne pense pas que la mdk puisse modifier le modem-routeur.
> En revanche, effectue ceci :
> - Démarre ta machine en débranchant le cable réseau (ça peut bloquer un
> moment sur le démarrage, mais laisse comme ceci)
> - Lance l'assistant mandrake
> - Désactive toutes les cartes réseaux
> - Désactive tous les pares-feux.
> - Active l'interface réseau primaire (eth0) et configure la en LAN en
> indiquant d'utilise DHCP pour l'attribution d'adresse IP
> - Sauvegarde, redémarre
> - Vérifie que la configuration est toujours celle que tu as configurée
> [...]

Pour la derniere etape, il suffit de redemarrer le service reseau. Au
moins 3 manieres :
1. avec l'icone reseau en bas a droite si elle est la
2. dans le panneau de conf de la mdk
3. par la commande "service network restart" ou "/etc/init.d/network
restart" (de memoire, c'est peut-etre internet au lieu de network)

Yann