[Ldl62] Inauguration

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Lun 13 Fév 19:00:06 CET 2006

Le lundi 13 février 2006 à 18:27 +0100, Guillaume Libersat a écrit :
> Euhh, chacun ramène une bouteille et un paquet à miam ?
> (de tte, ce qui n'est pas fini ce jour là sera précieusement gardé pour
> les prochaines réunions ;).
>
> Pour les gobelets, qui peut ramener ça ?
> Idem pour des assiettes en carton ?

Je peux ramener 1 ou 2 bouteilles et un peu à miam. Pour les
gobelets/assiettes ça va être plus short, ou je demande à mes parents
d'en acheter avant samedi :)

> [...]
> serveur est dedans, les Tx sont disposés, il faut maintenant que :
> - soit david retrouve le passe root du serveur
> - soit on chroot le srv pour faire sauter le pass
> - soit on réinstall une belle daubian toute neuve (faut ramener un cd
> sarge svp alors)
>
> Si on est joueur, on peut tenter de faire ça de 14H à 14H30 avant qu'ils
> arrivent pour avoir un affichage sur les Tx ;-)
> Sinon, on peut finter, et mettre un portable en serveur X.
> Ce qui est certain, c'est qu'il serait mieux d'avoir des trucs à faire voir.

C'est marrant, mais je crois qu'on va opter pour la solution portable
planqué qqpart :) Une debian en serveur tftp + X en 30min c'est bien
chaud qd même !