[Ldl62] Inauguration

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 13 Fév 18:27:17 CET 2006

Pouet,

    Pierre> Le lundi 13 février 2006 à 12:49 +0100, Guillaume Libersat a
    Pierre> écrit :

    Pierre> J'y serai aussi ! Dites ce qu'on ramène pour manger/boire,
    Pierre> ça serait con de presque tous prendre la même chose :( Pour
    Pierre> préparer le serveur / terminaux X, c'est fait ? On prépare
    Pierre> ça quand ?

Euhh, chacun ramène une bouteille et un paquet à miam ?
(de tte, ce qui n'est pas fini ce jour là sera précieusement gardé pour
les prochaines réunions ;).

Pour les gobelets, qui peut ramener ça ?
Idem pour des assiettes en carton ?

Pour les Tx, ça n'est pas encore configuré. La baie est installée, le
serveur est dedans, les Tx sont disposés, il faut maintenant que :
- soit david retrouve le passe root du serveur
- soit on chroot le srv pour faire sauter le pass
- soit on réinstall une belle daubian toute neuve (faut ramener un cd
sarge svp alors)

Si on est joueur, on peut tenter de faire ça de 14H à 14H30 avant qu'ils
arrivent pour avoir un affichage sur les Tx ;-)
Sinon, on peut finter, et mettre un portable en serveur X.
Ce qui est certain, c'est qu'il serait mieux d'avoir des trucs à faire voir.

--
Cisco, j'ai essayé d'appeler Chantale, ça ne répond pas, mais je
réessaye demain.

Bye,

Guillaume

--