[Ldl62] Inauguration

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 13 Fév 15:57:06 CET 2006

>Précisions: officiellement l'inauguration dure 1/2h c'est pour ne pas
>bloquer l'après midi des 'vip' que nous allons inviter et ainsi s'assurer
>qu'ils viennent. On entend par VIP, élus de Wimereux, chefs d'entreprises
>etc.
Peut on avoir une liste des personnes invitées ?

>D'ailleurs si on doit envoyer des invit papier, faudrait faire très vite
>et demander une réponse par tel.
A la limite il faudrait pouvoir aller les donner en main propre
directement

>Perso je ne pourrai ête là sauf en coup de vent vers 16h30, pour
>rembourser les frais de miamage??
si il faut prevoir quelque chose je veux bien aller faire quelque courses,
mais il me faut une liste

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.