[Ldl62] Inauguration

David White dwhite@l...
Lun 13 Fév 15:51:23 CET 2006

[...]
>     romuald> juste pour savoir ou en est la decision de la date
>     romuald> d'inauguration du nouveau local ?
>
> L'inauguration se passera ce samedi de 14H30 à 15H00. Ceux qui veulent
> rester après peuvent bien entendu !
> Au programme, présentation de l'association pour ceux qui nous
> connaissent mal, boissons & miamage, etc etc.

Précisions: officiellement l'inauguration dure 1/2h c'est pour ne pas
bloquer l'après midi des 'vip' que nous allons inviter et ainsi s'assurer
qu'ils viennent. On entend par VIP, élus de Wimereux, chefs d'entreprises
etc.

D'ailleurs si on doit envoyer des invit papier, faudrait faire très vite
et demander une réponse par tel.

> Je pense qu'ensuite, on discutera un peu de l'utilisation que nous
> ferons du local, etc.

Perso je ne pourrai ête là sauf en coup de vent vers 16h30, pour
rembourser les frais de miamage??

a+

david