Réf. : Re: [Ldl62] Manif anti-CPE à Béthune demain

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 7 Fév 10:45:09 CET 2006

Je peux y mettre mon grin de sel chef ?

Faut quand même pas accabler le pauvre qui pensé avoir une bonne idée...
je suis d'accord sur le fait que la ML ne doit pas etre politiser, mais
faut pas non plus tirer sur le gars qui a fait une tite bourde...
(pitin je me rappel avoir fais la meme sur un autre sujet :p) )
fin bref, prenons nous tous dans les bras les uns les autres et faisons
nous des bisous....

je m'egare.....

bref bonne journée a tous :)

J' en profite pour vous signaler mon retour sur le net dans un futur
proche!!!!!!!!!

>Salut,
>
>il n'en reste pas moins vrai qu'il y'a des gens de droite, de gauche,
>non politisés, et que si on commence à avoir ce type de débat dans
>l'asso, ça va poser des problèmes de discorde. On peut dépasser ça. Je
>préfèrerais continuer à voir des humains, pas des pourritures de gauche
>ou des gros fachos de droite, si vous voyez ce que je veux dire.
>
>Ça n'empêche pas de lancer un débat sur IRC, mais là c'est la ML, c'est
>une partie de notre façade au monde extérieur.
>
>A +,
>
>Joachim

> [...]

Romuald
Un gars sans cervelle qui s'occupe du plus gros transporteur de passagers
au monde 8p)
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.