[Ldl62] Manif anti-CPE à Béthune demain

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Mar 7 Fév 10:26:26 CET 2006

Salut,

il n'en reste pas moins vrai qu'il y'a des gens de droite, de gauche,
non politisés, et que si on commence à avoir ce type de débat dans
l'asso, ça va poser des problèmes de discorde. On peut dépasser ça. Je
préfèrerais continuer à voir des humains, pas des pourritures de gauche
ou des gros fachos de droite, si vous voyez ce que je veux dire.

Ça n'empêche pas de lancer un débat sur IRC, mais là c'est la ML, c'est
une partie de notre façade au monde extérieur.

A +,

Joachim