[Ldl62] Solutions Linux 2006

Cécile Vénéziani cveneziani@l...
Dim 5 Fév 19:52:54 CET 2006

Le dimanche 05 février 2006 à 15:24 +0100, Nicolas LASSALLE a écrit :
> Je suis d'accord, le fait d'axer la présentation sur les projets est une
> très bonne chose car beaucoup de gens s'interessent à ces projets.
> Seulement, il faut savoir présenter correctement ces projets ! La
> première matinée où j'ai été présent, cécile et moi étions à deux sur le
> stand, et on était presque incapable de présenter Gcourrier car on ne
> comprenais pas vraiment le but du logiciel. Le problème était que tout
> le monde venait pour parler de Gcourrier, c'était assez la panique, et
> ça ne fait pas très bonne impression de dire sans cesse, "je pense que
> [...]

Complètement d'accord.
Perso, j'ai bien aimé cette édition des Solutions Linux au niveau
associatif. Et c'était vraiment sympa de présenter l'association à
travers les différents projets que les membres ont réalisés. Par contre,
c'est dommage qu'on n'ait pas pu être plus. On ne pouvait pas aller voir
les autres stands.

Cécile