[Ldl62] Solutions Linux 2006

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Dim 5 Fév 15:24:23 CET 2006

Je suis d'accord, le fait d'axer la présentation sur les projets est une
très bonne chose car beaucoup de gens s'interessent à ces projets.
Seulement, il faut savoir présenter correctement ces projets ! La
première matinée où j'ai été présent, cécile et moi étions à deux sur le
stand, et on était presque incapable de présenter Gcourrier car on ne
comprenais pas vraiment le but du logiciel. Le problème était que tout
le monde venait pour parler de Gcourrier, c'était assez la panique, et
ça ne fait pas très bonne impression de dire sans cesse, "je pense que
ça fonctionne comme ceci", "je pense que ça sert à ça", "c'est domage,
l'auteur du projet était sur le stand hier" !!
Je propose donc, que avant les salons (pas forcément la veille ni la
semaine avant, quand on peux en fait !), on fasse une ptite réunion
autour d'un verre, des auteurs des projets et des intervenants sur les
salons.  Les développeurs pourraient ainsi expliquer correctement leurs
projets aux intervenants. Ceci nous éviterais la galère : "bordel, ça
fait quoi ça, comment on s'en sert" etc...

Sinon rien de plus de rajouter :)
Nico