[Ldl62] Compte rendu AG 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 17 Déc 17:42:18 CET 2006

Bonsoir les gens,

Voici le compte rendu de l'Assemblée Générale 2006.

Vous m'excuserez pour le style toussa, mais c'est long et j'ai pas mal
de boulot, donc j'ai fais ça [très] rapidement. Les informations sont
là, c'est l'essentiel.

Françoise, si tu peux me communiquer ton nom de famille, je n'ai pas été
capable de m'en souvenir, désolé !

Merci à Cécile et François pour la relecture.

Le CR n'est pas juste là pour faire beau, il sert de "plan d'action"
pour cette nouvelle année associative. Alors, faisons en bon usage afin
de dynamiser l'association cette année !

Bonne fin de journée à tous,

Guillaume

--
Guillaume Libersat