[Ldl62] Assemblée Générale 2006

HORNOY Francois fhornoy@l...
Lun 4 Déc 16:54:17 CET 2006

> Bonjour à tous,

 Salut,

> Suite à mon dernier mail concernant l'AG, vous avez pu vous inscrire sur
> le site et donner vos disponibilités.
> La date la plus favorable est donc le :
>
> SAMEDI 16 DECEMBRE 2006

 Je serais absent.

> Je viens aussi de mettre à jour l'ordre du jour. N'hésitez pas à ajouter
> vos idées, c'est fait pour.
>
> Ensuite, François (Secrétaire) et moi-même (Président) ne sommes pas
> certains de nous représenter. C'est pourquoi, je vous demande de préparer
> vos candidatures pour les 3 postes habituels :

 Moi je suis *certain* de ne pas me représenter. En effet, je suis
 à Lyon toute l'année donc je ne peux sérieusement participer à la
 vie de l'association "sur le terrain". De plus, il est fort probable
 que je parte au Japon l'année prochaine donc je pourrais encore
 moins satisfaire cette responsabilité.

 @++, Francois.

--
HORNOY Francois