[Ldl62] Assemblée Générale 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 4 Déc 16:32:32 CET 2006

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier mail concernant l'AG, vous avez pu vous inscrire sur
le site et donner vos disponibilités.
La date la plus favorable est donc le :

SAMEDI 16 DECEMBRE 2006

Je viens aussi de mettre à jour l'ordre du jour. N'hésitez pas à ajouter
vos idées, c'est fait pour.

Ensuite, François (Secrétaire) et moi-même (Président) ne sommes pas
certains de nous représenter. C'est pourquoi, je vous demande de préparer
vos candidatures pour les 3 postes habituels :

- Trésorier
- Secrétaire
- Président

Pour ma part, c'est pour diverses raisons que j'évoquerai lors de
la réunion. Cela va aussi beaucoup dépendre de l'issue de cette AG.
Je laisse éventuellement François compléter pour son cas.

Enfin, je pense qu'il serait assez sympa de préparer à boire & à manger
pour tenir toute une si longue journée de reflexion... :-)
Quelqu'un pourrait-il se charger d'avancer les courses (que David
remboursera sur place) ? Merci.

En espérant vous voir nombreux,

Guillaume

--