[Ldl62] [ClissXXI] Samedi 2 décembre à Liévin

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Sam 2 Déc 23:12:03 CET 2006

Le samedi 02 décembre 2006 à 17:31 +0100, Joachim Desoutter a écrit :
> M'enfin :) Je compte sur un bon compte rendu, savoir ce qui s'est dit et
> ce qui s'est pensé.

Photos & compte rendu en ligne.
Bravo pour votre rapidité d'édition au CLISS :)

http://www.cliss21.com/spip.php?article100

Le débat du matin était extrêmement intéressant et l'install party un
peu plus détendue que la dernière fois (dans le sens où il y avait
beaucoup plus de gens présents cette fois ci et qu'on pouvait s'occuper
des machines à installer à tour de rôle).

Bref, encore et toujours un évènement réussi !

Bye,