[Ldl62] [ClissXXI] Samedi 2 décembre à Liévin

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Sam 2 Déc 17:31:15 CET 2006

Plop les enfants, et joyeux mois de décembre.

N'ai pas pu venir, pour cause de lunettes à changer, ça a été fait dans
l'urgence, retaille de verres et remontage sur une monture trop petite.

M'enfin :) Je compte sur un bon compte rendu, savoir ce qui s'est dit et
ce qui s'est pensé.

Tchao mes petits,

Papy