[Ldl62] RMLL 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Sam 8 Avr 14:39:43 CEST 2006

>>>>> "HORNOY" == HORNOY Francois <fhornoy@l...> writes:

    HORNOY>  Moi je serais probablement dans le pas-de-calais pour mon
    HORNOY> stage. Si mon patron de stage me le permet, y a pas de
    HORNOY> souci. On pourra partir tous ensemble comme ca ;)

Mais ouiiiiii, genre il ne va pas vouloir :)

    HORNOY>  Ca serait bien qu'on tienne un stand ouais. Les SL2k6 m'ont
    HORNOY> laissé une bonne impression, ca serait bien qu'on puisse là
    HORNOY> aussi présenter les projets de l'asso.

Oué, je suis d'accord. Par contre, ça serait bien d'être bcp pour
pouvoir filer aux confs qui nous intéressent.

    HORNOY>  Je trouve qu'un stand commun est une bonne idée, si bien
    HORNOY> sûr on a quand meme chacun notre "coin".

    HORNOY> 5 jours ca fait un peu long pour moi :)

Bah, on y va, et on voit si c'est trop long, on se casse, non ?

    HORNOY> C'est près de ou ca ? Vous pensez faire quoi ? loger sur
    HORNOY> place ?

Près de Metz, on peut se chopper une auberge de jeunesse, ou même un
camping s'il faut beau (ça peut être fun ;)

Guillaume

--
Guillaume Libersat
Association Linux62