[Ldl62] RMLL 2006

HORNOY Francois fhornoy@l...
Sam 8 Avr 12:39:19 CEST 2006

On Sat, 08 Apr 2006 11:36:50 +0200
Guillaume Libersat <glibersat@l...> wrote:

> Salut les gens,

Hellow

> La ville des RMLL2006 a été annoncée il y a peu (cf
> https://linuxfr.org/2006/04/07/20631.html).
>
> Donc, est ce que des gens sont intéressés pour venir faire un tour ?
> d'autres pour y tenir un stand linux62 ?

 Moi je serais probablement dans le pas-de-calais pour mon stage. Si mon patron de stage me le permet, y a pas de souci. On pourra partir tous ensemble comme ca ;)

 Ca serait bien qu'on tienne un stand ouais. Les SL2k6 m'ont laissé une bonne impression, ca serait bien qu'on puisse là aussi présenter les projets de l'asso.

 Je trouve qu'un stand commun est une bonne idée, si bien sûr on a quand meme chacun notre "coin".

> Je pense au moins y aller, après, je ne peux pas tenir un stand seul (et
> pendant 5 jours !).

5 jours ca fait un peu long pour moi :)

C'est près de ou ca ? Vous pensez faire quoi ? loger sur place ?

> Champi avait proposé de faire un stand commun pour
> toutes les assos du nord, ce qui je pense est une très bonne idée.

++

--
HORNOY Francois
http://www.linux62.org