[Ldl62] Que pensez-vous de FoX Desktop?

Thibault Baldetti tbaldetti@l...
Ven 7 Avr 13:59:07 CEST 2006

On Friday 07 April 2006 13:03, Joachim Desoutter wrote:
> Bonjour,
>
> je pense que pour commencer, il faut choisir une distro et s'y tenir. Ça
> ne sert à rien d'installer tout ce qui sort, ou de tester tout ce qui
> est. Ca perd du temps, des données et des capacités, car à chaque fois
> il faut tout réapprendre.
>
> Pourquoi ne te fixerais-tu pas sur une distribution grand public, type
> Ubuntu, qui a un bon équilibre entre facilité d'utilisation (surtout
> avec EasyUbuntu, de keyes) et trucs à apprendre (la base Debian est là
> pour ça).

> [...]

Salut Joachim

Sais-tu que moi , je fais une sauvegarde de données à chaque fois que je veux
changer ,car tu sais , personnellement ,j'ai un péché mignon , c'est
l'instabilité: ;)
Si je ne trouve pas mon bonheur idéal ,je change...(et j'aime bien changer...)
Je sais que j'ai plusieurs critères:
D'abord je suis en 56k ce qui rend difficile l'utilisation d'ubuntu , alors je
me dis ,il me faut une distro complète (traduis en DVD ou en plusieurs
CD)pour une utilisation quotidienne facile (CentOS me conviendrait très bien
si seulement ce n'était pas un linux pour serveurs)
Aussi j'ai beaucoup apprécié l'installeur Anaconda.
Bref :D C'est un Linux du genre Fedora ou Mandriva (en plus stable) qui me
conviendrait
A savoir aussi que les versions LiveCD installables m'intéressent aussi...
Et rassure-toi c'est pas la première fois que je change...bien au contraire.
Pour cela,regarde ma fiche personnelle sur le Wiki:
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Utilisateur:Atemu
Il y a des linux que j'aimerais aussi essayer comme:
* Opensuse
* Mepis
* AmarokLive
;D
Il y a (malheureusement) des linux que j'élimine comme:
* Slackware
* Gentoo
* Knoppix et tous les dérivés (!)

Cordialement