[Ldl62] Que pensez-vous de FoX Desktop?

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Ven 7 Avr 13:03:44 CEST 2006

Bonjour,

je pense que pour commencer, il faut choisir une distro et s'y tenir. Ça
ne sert à rien d'installer tout ce qui sort, ou de tester tout ce qui
est. Ca perd du temps, des données et des capacités, car à chaque fois
il faut tout réapprendre.

Pourquoi ne te fixerais-tu pas sur une distribution grand public, type
Ubuntu, qui a un bon équilibre entre facilité d'utilisation (surtout
avec EasyUbuntu, de keyes) et trucs à apprendre (la base Debian est là
pour ça).

Ne le prends pas mal, c'est mon opinion personnelle ^^

A+
Joachim