[Ldl62] Attention aux attaques!

David White dwhite@l...
Jeu 6 Avr 10:33:53 CEST 2006

dont tu penses être victime. Tu n'auras pas beaucoup de réponses
positives.
sur ton ordi, et le système s'est effondré...
consiste à éviter les sujet de mel criards qui n'ont pas grand chose à
voir avec la réalité. Je connais des liste ou les expéditeurs de ce genre
de mel se sont fait flammer par les autres abonnés pour moins que ça. La
prochaine fois envoie le 1er avril ou alors un peu plus précis dans le
titre et le contenu stp.

C'est un peu comme éviter les "Au secours..." ou "Aidez moi vite svp..."
et autres appels du genre: ceux qui répondent ne sont que des bénévoles
(volontaires donc).

David
Qui fait son dino là