[Ldl62] Attention aux attaques!

Shams Fantar (mepis) sfantar@l...
Mar 4 Avr 13:05:50 CEST 2006

HORNOY Francois a écrit :

>A mon avis, l'attaquant...c'est toi ;)
>
> Demande sur #linux62 combien de personnes ont déjà été victime de ce dont tu penses être victime. Tu n'auras pas beaucoup de réponses positives.
>
> Tu as surement fait une mauvaise manipulation, ou un truc de ce genre sur ton ordi, et le système s'est effondré...
>
>@++, Francois.

Oué,  comme le dit François, tu as peut-être fait une mauvaise
manipulation sur ta machine, genre supprimer un paquet dont le système a
absolument besoin, enfin, ça peut venir de beaucoup de choses ;)
Perso je pense que les cracker s'orientent plus vers de systèmes windows
que des systèmes linux, après, j'en sais rien ;)

++