[Ldl62] Un texte que j'ai écrit : Qu'en pensez-vous ?

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Sam 24 Sep 18:15:51 CEST 2005

David White wrote

>Comme le lecteur Frenchy est par nature méfiant il peut se demander
>comment 'ils gagnent de l'argent avec leur truc?' Avec le service comme
>un plombier que l'on paye pour entrenir sa chaudière

Sur le coup, c'est pour un lycée, pas vraiment pour une entreprise. J'en
ai fait la mention, dans la version que je retravaille (qui est
disponible en live ici :
http://jojosan.hd.free.fr/jojosan/Pourquoi_le_logiciel_libre.sxw ), mais
plus discrètement, sans y dédier un paragraphe.

>A essayer sous winwin:
>
>http://opensource.region-stuttgart.de/test_linux_desktop.php

Excellent, ce VNC (c'en est bien un ?) pour tester, c'est parfait.
J'ajoute :)

>Voilà, c'est long mais c'est bon ;o)

Merci pour les corrections, j'apprécie :-)

>David

Joachim