[Ldl62] Rentrée !!

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 22 Sep 11:01:55 CEST 2005

    Francois>   Salut à toi jeune (ou moins jeune) membre !  Les
    Francois> vacances d'été sont terminées... c'est la rentrée, la
    Francois> saison recommence. C'est pourquoi je vous fait parvenir ce
    Francois> mail.

    [snip]

    Je voudrais aussi rajouter le fait que nous devons absolument faire
    une AG d'ici peu car cela fait plus d'un an que ca n'a pas été
    organisé.
    Ca n'est pas très long, mais il faut la faire.

    Qui serait intéressé par venir à l'AG ? (que je puisse trouver un
    point de rdv approprié)

    A bientôt,

    Guillaume

--