[Ldl62] Rentrée !!

Francois Hornoy fhornoy@l...
Mer 21 Sep 21:09:23 CEST 2005

  Salut à toi jeune (ou moins jeune) membre !

  Les vacances d'été sont terminées... c'est la rentrée, la saison
recommence. C'est pourquoi je vous fait parvenir ce mail.

  Il s'est quand meme passé des choses pendant ce laps de temps:
	* changement du matos serveur de l'asso
	* Mailing-List re-up
	* quelques membres disparus
	* refonte du site (un peu avant les vacs)
	* ...

  Et voici quelques événements de cette saison:

	* Net-days
		6è édition
		Boulogne sur mer
	* JDLL (journées du logiciel libre)
		7è édition
		Lyon
		14 & 15 octobre 2005

	* Solutions Linux
		Paris
		31 Janvier - 1 & 2 février 2006
	* FOSDEM
		Bruxelles
		Courant février normalement
		(avec normalement un sponsor plutot sympa
                 Mais je n'ai pas encore le droit d'en parler ;) )
	* Libre Graphics Meeting
		1è édition
		Lyon
		Mi-mars 2006
		( au programme: Gimp, Blender, Inkscape....)

  Voila voila en gros, pour les grands événements du LL. A rajouter à
cela nos probables missions ponctuelles dans la région, et surement
d'autres événements que j'ai oublié :)

  Vous remarquerez que j'ai mis quelques événements sur Lyon, car je
suis maintenant sur Lyon. Donc je me ferais un plaisir d'accueillir ceux
qui descendent ici, voir les héberger si vous êtes pas trop nombreux. Et
s'il n'y a personne, je me ferais un plaisir de faire un rapport pour
l'assoc' ;)

  Ensuite, je vous enverrais un mail individuellement pour savoir ce
qu'il en est de votre situation dans l'association. Si votre cotiz est à
jour. Si vous n'etes pas membre officiel, vous demandez si vous voulez
le devenir etc.. afin de bien cadrer l'asso, et de pouvoir enfin
répondre aux questions du genre: "Combien y a-t-il de membres dans votre
asso ?".

  J'ajoute également que quelques membres de l'asso ont créé un site communautaire:
Patapouf. Cela permet à tous de publier ces travaux (petits ou gros). Je vous renvoie
à la news sur http://www.linux62.org et sur le site de Patapouf http://www.patapouf.org.

  Enfin, Guillaume enverra d'ici peu un mail en ce qui concerne l'attribution de
"fonctions" au sein de l'asso. Par exemple, qui est le webmaster attitré, celui qui gère
la ML etc...

  Voila, bonne soirée @ tous !