[Ldl62] Solutions Linux 2006

Cécile Vénéziani cveneziani@l...
Sam 22 Oct 14:06:41 CEST 2005

Le samedi 22 octobre 2005 à 13:36 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> Plop,

Coucou,

> Nous avons reçu un courrier à propos de notre participation aux
> Solutions Linux 2006.
>
> Pensez-vous que nous devrions reparticiper à cet événément ?

Oui

> Je pense que, même si ça n'est pas un salon particulièrement intéressant
> pour les GULs locaux, nous nous devons de participer à un maximum de
> salons.

Je suis d'accord. C'est sûr que ca n'est pas particulièrement
intéressant mais c'est une bonne occasion de réunir les LUGs et de voir
ce qui se fait chez eux.

Mais il faudrait peut-être un peu plus s'organiser en ce qui concerne
les personnes présentes et ce qu'elles feront.

Enfin je suppose que tout ceci sera abordé à l'AG =)