[Ldl62] Solutions Linux 2006

Francois Hornoy fhornoy@l...
Sam 22 Oct 13:40:31 CEST 2005

Le samedi 22 octobre 2005 à 13:36 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> Plop,

Plop,

> Nous avons reçu un courrier à propos de notre participation aux
> Solutions Linux 2006.
>
> Pensez-vous que nous devrions reparticiper à cet événément ?
>
> Je pense que, même si ça n'est pas un salon particulièrement intéressant
> pour les GULs locaux, nous nous devons de participer à un maximum de
> salons.

C'est sur que c'est pas dans ce salon parisien qu'on va récolter des
nouveaux membres venant du 62. Mais ca permet de rencontrer les autres
acteurs du libre, les autres associations etc... et c'est bien :) En
plus ca s'est tres bien passé l'année derniere, y a pas de raison de ne
pas récidiver !

Je suis pour.

> A vous l'antenne,

Je vous rends l'antenne Simone,