[Ldl62] Le clavier du futur !

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Lun 17 Oct 21:25:07 CEST 2005

>moi je ne pense pas, les LED de tout tye multi couleur sont horiblement cher a
>l unite

Non, justement. L'intéret de la technologie OLED, c'est de produire de
petits écrans LCD à bas prix.
Informations :

Wikipedia (France) : http://fr.wikipedia.org/wiki/OLED
Wikipedia (Anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/OLED

Cette technologie trouvant son application surtout dans les petits
écrans, et étant peu chère, le prix du clavier ne dépasserait pas les
150 € selon le site, si je me souviens bien.

A ++

Joachim

PS : Ce clavier devrait avoir des pilotes ouverts, ou au moins une
documentation technique. A quand la configuration spéciale Emacs pour
les débutants ? (huhu)