[Ldl62] [AG] Lieu et heure

David White dwhite@l...
Lun 17 Oct 10:32:51 CEST 2005

Bonjour tout le monde,

Je sors du bureau du Maire de Wimille qui nous met à disposition un des
bureau situé sur le coin de la Mairie de 14h00 à 16h00 samedi 29
octobre. Ce bureau a une entrée indépendante, j'irai chercher la clef le
jeudi ou vendredi matin qui précède.

La mairie est à ~10 minutes à pied de la gare Wimille-Wimereux, ou bien
à portée du bus venant de Boulogne (Wimereux par le Baston). Sinon pour
ceux qui viennent en train:
Dep Lille 11:24, dep Calais 13:06, arr W-W: 13:29
Dep Calais 13:26, arr W-W: 13:55
Dep Boulogne 13:38, arr W-W 13:46

On pourra s'arranger pour faire des navettes depuis la gare

a+

David

--
David White